Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Lerond
  • : Libre opinion sur les questions d'actualité en environnement et développement soutenable
  • Contact

Profil

  • Michel Lerond
  • Ecologue et essayiste. Dans notre pratique professionnelle, nous avons pu contribuer, notamment, à un meilleur accès à l’information sur l'environnement.

Recherche

Pages

Catégories

4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 09:12

Dans le cadre de la saison 2020-2021, l’Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Rouen offre un cycle de conférences publiques et gratuites.

       Le vendredi 16 octobre à 17 heures sera prononcée la conférence « Crise écologique ? Et si les plantes en parlaient ? » par Michel LEROND et Bernard BOULLARD, membres de l’Académie. A l’Hôtel des Sociétés Savantes – 190 rue Beauvoisine à ROUEN.

        Le duo évoquera deux sujets différents, mais complémentaires, d’abord la crise écologique que nous connaissons actuellement, puis l’intelligence des plantes.

          Cette conférence sera suivie d’un débat. Elle se tiendra dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, avec masques et distanciation. Seulement une cinquantaine de places seront accessibles au public, sans réservation.

 

Prochaine dédicace de « Les clés de notre avenir »

Samedi 17 octobre 2020 (et non le 24), de 9 heures 30 à 12 heures 30 :

Maison de la presse Papier et Plumes -  109 Grande rue – 76 BUCHY

 

Partager cet article
Repost0

commentaires